Avis FOURNIL STEHELIN

Savez-vous si FOURNIL STEHELIN recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIL STEHELIN ?

Est-ce que FOURNIL STEHELIN a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? FOURNIL STEHELIN ou FOURNIL DE LOUCAS?
gerard
Où se trouve actuellement le siège social de FOURNIL STEHELIN, connaissez-vous l'adresse?
clara
157 RUE STEHELIN, 33200 BORDEAUX, inchangée tout le temps.
gerard
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FOURNIL STEHELIN

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur FOURNIL STEHELIN, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOURNIL STEHELIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FOURNIL STEHELIN est une entreprise
Avantages:
Un autre recrutement dans FOURNIL STEHELIN, cette fois pour le poste Pâtissière.
FOURNIL STEHELIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.