FPH

2 RUE DE LA VALLEE, 76600 LE HAVRE

Avis FPH, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FPH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FPH ?

Offrent-ils FPH ordinateur portable que dans LE HAVRE PRESSE HAVRE LIBRE PARIS NORM? Je voudrais savoir

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 5000 € dans FPH? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que l'offre deFPH est la même que celle de AIR INDUSTRIE? AIR INDUSTRIE offre ordinateur portable, entre autres.

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de FPH. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de FPH? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de FPH ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans FPH, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Entreprise avec une forte culture de partage et un management collaboratif. Equipe à l'écoute et formatrice, bonne ambiance, anglais

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entrepise FPH? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Mes revenus sont de 2500 € par mois et j'ai ordinateur portable.

FPH recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d?Affaires, futur Directeur d?Agence F/H (60 - 70 k€ brut annuel), Ingénieur Commerciale Infogérance secteur Media F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur d'affaires Infogérance, secteur Banque /Finance F/H (60 - 70 k€ brut annuel)

Avez-vous des nouvelles deFPH, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

FPH recherche actuellement un Responsable De Recrutement F/H.

La branche de FPH de Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau Manager Équipe Vendeurs F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

FPH Questions fréquentes