FRAM VOYAGES

L’expérience de l’utilisateur avec FRAM VOYAGES n’est pas vérifiée
Blagnac
L’expérience de l’utilisateur avec FRAM VOYAGES n’est pas vérifiée

Avis FRAM VOYAGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FRAM VOYAGES.

Pourquoi travailler chez Fram ?

Que voulez-vous savoir sur FRAM VOYAGES ?

Thierry34
Date de l'expérience: 2023-06-09

Je déconseille cette agence de voyage. Nous avions organisé un voyage avec ma
compagne. Pour des raisons médicales nous n'avons pas pu effectuer ce voyage. Nous avons transmis un certificat médical. Lors de l'achat nous avions pris la plus haute assurance en cas d'annulation. On nous a dit 100% de remboursement. Sur 1700€. Nous avons été remboursé de 1140€. En effet nous avons appris plus tard que le remboursement n'était que de 80%> Les frais d'assurance KARAVEL n'étaient pas pris en compte. Cette même assurance KARAVEL Nous a précisé que la taxe aéroport 90€ vu la surcharge de leur travail serait remboursée dans plusieurs mois. J'ai téléphoné des dizaines de fois et envoi de mail pour le remboursement de mon voyage. A chaque fois des réponses presque différentes et on m'a précisé qu'ils étaient surchargés de travail. Je déconseille donc cette agence FRAM qui travaille avec une compagnie d'assurance vraiment pas sérieuse.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à INSTANT VOYAGE qu'à FRAM VOYAGES. Comment est-ce vraiment

Apparemment, FRAM VOYAGES, contrairement à ATTITUDE VOYAGES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce que FRAM VOYAGES, comme L ORLY VOYAGES, accepte toutes les plaintes sans exception?

alexandre

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans FRAM VOYAGES? Merci d'avance pour vos réponses

anaïs

Ce n'est pas difficile à FRAM VOYAGES, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

alexandre

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en FRAM VOYAGES, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que, selon vous, FRAM VOYAGES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.