
Avis FRANCE MED EXPRESS
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FRANCE MED EXPRESS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Tous des (supprimé par l'administrateur) les livreurs sont mal poli et le gerant et un (supprimé par l'administrateur) mefiez vous
Ça c’est bien vrais des (supprimé par l'administrateur) des manipulateurs aussi bien avec les employés que avec les clients est je vous explique même pas avec leur donneur d’ordre ( jusqu’à voler leur marchandise pour leur propre bien personnelle)
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en FRANCE MED EXPRESS ou en CHANTIER NAVAL D AJACCIO?
l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de FRANCE MED EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?