FRANCE MED EXPRESS

Cergy-Pontoise
Transport et logistique

Avis FRANCE MED EXPRESS

Combien l'entreprise FRANCE MED EXPRESS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE MED EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Tous des (supprimé par l'administrateur) les livreurs sont mal poli et le gerant et un (supprimé par l'administrateur) mefiez vous

Ça c’est bien vrais des (supprimé par l'administrateur) des manipulateurs aussi bien avec les employés que avec les clients est je vous explique même pas avec leur donneur d’ordre ( jusqu’à voler leur marchandise pour leur propre bien personnelle)

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de FRANCE MED EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FRANCE MED EXPRESS offre de meilleurs avantages sociaux que GREILSAMMER?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GREILSAMMER ou en FRANCE MED EXPRESS?

Est-il vrai que FRANCE MED EXPRESS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

FRANCE MED EXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

sarah

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste préparateur de commandes dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

maxence

Non, des questions basiques. L'avantage est que FRANCE MED EXPRESS appelle toujours le candidat.

sarah

En effet C'est vraiment important, merci.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans FRANCE MED EXPRESS ou ETUDES GESTION TRANSIT?

Quelqu'un peut me donner des infos sur FRANCE MED EXPRESS? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de FRANCE MED EXPRESS et évaluez-la en tant qu'employeur.

FRANCE MED EXPRESS Questions fréquentes