FRANCIATEX SARL

L’expérience de l’utilisateur avec FRANCIATEX SARL n’est pas vérifiée
241 RUE SAINT DENIS, 75002 PARIS 2
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCIATEX SARL n’est pas vérifiée

Avis FRANCIATEX SARL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FRANCIATEX SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCIATEX SARL ?

Est-il vrai que FRANCIATEX SARL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, FRANCIATEX SARL ou BERNARD ET COMPAGNIE?

Alexandra

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Habituellement, le rythme de travail chez FRANCIATEX SARL est assez Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FRANCIATEX SARL. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez FRANCIATEX SARL. Je ne sais pas si FRANCIATEX SARL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FRANCIATEX SARL ? : non

Apparemment, FRANCIATEX SARL, contrairement à BERNARD ET COMPAGNIE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

FRANCIATEX SARL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DYMANT COM voisine ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de FRANCIATEX SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les principales responsabilités de ce poste vendeur chez FRANCIATEX SARL?? Je vous remercie de votre retour rapide

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté FRANCIATEX SARL?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans FRANCIATEX SARL?

Si vous êtes employé dans le département de Commerce, oui - la société propose plusieurs forfaits multisports différents.

Pourriez-vous écrire un peu plus sur l'entreprise FRANCIATEX SARL? Quels sont les avantages? Faut-il connaître l' excel?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? est-ce difficile d'obtenir la position de vendeur chez eux?

anaelle

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCIATEX SARL ?

Dans cette entreprise je travaille en temps partiel, CDD.

FRANCIATEX SARL recrute récemment pour des postes :

Aide-magasinier / Aide-magasinière (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez FRANCIATEX SARL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Assistant Rh - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRANCIATEX SARL.