FREE PERSEPHONE

66 BOULEVARD RASPAIL, 75006 PARIS 6
SIREN: 809650211 SIRET: 80965021100026 Téléphone: +33 1 42 22 13 04
Autres activités de service

Avis FREE PERSEPHONE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FREE PERSEPHONE ?

Que voulez-vous savoir sur FREE PERSEPHONE ?

Apparemment, en SOCIETE CIVILE RECAMIER CLAPOTIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FREE PERSEPHONE voisine. C'est vrai?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en FREE PERSEPHONE ou LES BAINS D ODESSA RIVE GAUCHE?

Y a-t-il des exigences élevées dans la position du photographe?

FREE PERSEPHONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemble l'entretien chez FREE PERSEPHONE pour le poste de prothésiste? Je suis déjà après l'appel téléphonique en anglais et maintenant j'attends un appel au bureau, je me demande sur quoi mettre l'accent lors de la préparation.On peut trouver encore des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Free-Persephone-Spa/jobs/Manucure-c20ec46a5f7d357c?fccid=9746d43ba65e0bdd&vjs=3?

Salut. Je postule au poste d' esthéticien avec anglais. Est-ce que entretien d'embauche sera dans une langue étrangère ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos conseils :)

tristan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FREE PERSEPHONE sur le poste de spa manager?

joseph

Oui, cool FREE PERSEPHONE et travail très intéressant sur spa manager.

tristan

Merci bien pour cette information très utile.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en FREE PERSEPHONE ou en NATUR O ZEN?

Salut. Quelles entreprises à Paris 06 Luxembourg cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise FREE PERSEPHONE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur FREE PERSEPHONE? Je voudrais se bien préparer à l'entretien dans cette entreprise.

Est-ce que FREE PERSEPHONE retarde souvent le paiement des salaires?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFREE PERSEPHONE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chez FREE PERSEPHONE, ils recrutent à nouveau Assistant Manager, à nouveau dans quelques mois.

Assistant Marketing Digital - Customer Experience (H/F) | ST... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FREE PERSEPHONE.

FREE PERSEPHONE Questions fréquentes