FREE TEX avis

L’expérience de l’utilisateur avec FREE TEX n’est pas vérifiée
8 RUE ALSACE LORRAINE, 42300 ROANNE
L’expérience de l’utilisateur avec FREE TEX n’est pas vérifiée

FREE TEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FREE TEX.

Les employés de l'entreprise FREE TEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FREE TEX ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, FREE TEX ou SUBLIM COPS? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de FREE TEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que PHOTO + est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FREE TEX?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de FREE TEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans FREE TEX?

anna

Savez-vous qui est le président directeur général de FREE TEX maintenant ?

jean

Oui, ces informations sont disponibles sur https://textfree.us/ de la société.

anna

Merci, je vais faire un research là-bas.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FREE TEX? Votre opinion est importante!

Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez FREE TEX?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce