Lisez les 17 avis sur FREERIDE ATTITUDE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bon rapport qualité-prix des produits, souvent au-dessus de la moyenne
Livraison rapide et efficace, emballage soigné
Service client réactif et compétent, bons conseils par téléphone et par email
Grande variété de produits disponibles et prix attractifs
Problèmes de communication et de disponibilité téléphonique, réponses tardives aux emails
Erreurs occasionnelles dans les commandes et les livraisons, bien que souvent résolues rapidement
Un cas mentionnant un produit reçu endommagé et dédommagement insuffisant
Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise FREERIDE ATTITUDE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FREERIDE ATTITUDE ou TOUTIM BAZAR?
Est-ce que les employés de FREERIDE ATTITUDE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?