FREESIA

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis FREESIA, Offres d'emploi

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FREESIA ?

Que voulez-vous savoir sur FREESIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un sait-il combien on gagne dans FREESIA? Il s'agit de technicien. Je ne sais pas s'il est avantageux pour moi de démissionner de mon emploi actuel ou s'il y a une chance de gagner plus. Jusqu'à présent, ils m'ont payé [positionsalaryAvg].

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FREESIA. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FREESIA? Sinon, que fait cette entreprise?

FREESIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

FREESIA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ASS PROMOTION DE LA QUALITE DE L AIR?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en FREESIA ou MADAME CHRISTELLE DICK?

claire

Mon contrat avec mon ancien employeur a expiré et je suis maintenant confronté à un choix d'offres différentes (poste de coiffeuse). Il y a TALIANE COIFFEUR où le salaire est 1500 et FREESIA, mais je ne sais pas quel est le salaire chez eux. Ils paient plus ou moins, quelqu'un le sait?

Il y a d'autres entreprises à proximité de FREESIA et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2100 €, est-ce similaire ici?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez FREESIA? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, FREESIA a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

FREESIA Questions fréquentes