FRIGECLIM SA

ZONE ARTISANALE GRAND BAN, 08000 LA FRANCHEVILLE
SIREN: 380489211 SIRET: 38048921100025 Téléphone: +33 3 24 37 44 44

Avis FRIGECLIM SA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRIGECLIM SA ?

Que voulez-vous savoir sur FRIGECLIM SA ?

Djamel
Date de l'expérience: 2022-02-01

Merci à l entreprise frigeclim de la francheville et ses collaborateurs pour la pause de notre pompe à chaleur dans notre (supprimé par l'administrateur) Un travail bien fait et une équipe sympathique. Je recommande sans hésitation. Merci encore

Eloise

D'après vos commentaires, je ne dois pas hésiter à m'offrir leur service ? Ils sont dignes de confiance.

l'installation de machines d'imprimerie fait-elle partie de FRIGECLIM SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans FRIGECLIM SA ou dans GROUPE API, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de FRIGECLIM SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de FRIGECLIM SA ou ALL TECH SERVICES?

Est-il vrai que FRIGECLIM SA s'occupe de l'installation et montage de machines-outils à métaux?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Le A L HABITAT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FRIGECLIM SA?

FRIGECLIM SA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

emilie

On suppose que FRIGECLIM SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à La Francheville, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Est-ce que FRIGECLIM SA était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

FRIGECLIM SA Questions fréquentes