Frizbiz

L’expérience de l’utilisateur avec Frizbiz n’est pas vérifiée
Avenue de Bretagne 165
L’expérience de l’utilisateur avec Frizbiz n’est pas vérifiée

Avis Frizbiz

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Frizbiz.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Frizbiz ?

Que voulez-vous savoir sur Frizbiz ?

Drizzt974
Date de l'expérience: 2021-09-26

(supprimé par l'administrateur) notoires qui refuses de payer les jobbers.
Fuyez !!!

Vous pouvez gagner de 700 € à 2600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Frizbiz?

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez Frizbiz , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 2900 €. Frizbiz paie-t-elle aussi autant?

Savez-vous si vous pouvez obtenir Frizbiz dans mutuelle, comme dans GEZIM BTP? Je voudrais savoir

Quelles ont été les questions lors de l'entretien? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Frizbiz/jobs/Assistant-Administratif-f3ccd6e2a4831260?fccid=be3ff73186848ebe&vjs=3?

Pensez-vous que Frizbiz remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous voulez devenir un employé de notre entreprise? C'est possible! contactez-nous via indeed

christian

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Frizbiz?

jules

Non, on a une tenu décontractée dans Frizbiz.

christian

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Le contrat est en temps plein, Contrat pro dans cette société ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Avez-vous l'opinion au sujet de Frizbiz de Torcy?

Position Commercial dans Frizbiz est disponible à nouveau!

Frizbiz recherche actuellement un Chargé D'affaire Etude Et Devis H/F.