FROG SOLUTIONS

57 AVENUE DE BRETAGNE, 76100 ROUEN
Finance et assurances

Avis FROG SOLUTIONS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FROG SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur FROG SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

c 'est mon entreprise , je l'a trouve top !

Question aux employés:
top top top

Un agent d'assurance FROG SOLUTIONS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

non heureusement

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur FROG SOLUTIONS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Quel est le cadre général des technologies de santé et de bien-être proposé par FROG SOLUTIONS pour ses employés à Rouen ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ECO ASSUR ou en FROG SOLUTIONS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? FROG SOLUTIONS ou ASSURANCES AREAS CMA?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Anna

J’évalue le patron de FROG SOLUTIONS à 10. Habituellement, le rythme de travail chez FROG SOLUTIONS est assez Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FROG SOLUTIONS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FROG SOLUTIONS une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez FROG SOLUTIONS ? Ma note globale : bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Savez-vous quelle entreprise FROG SOLUTIONS ou MONSIEUR PIERRE BRANCAZ offre une gamme plus large de services?

Avez-vous été recruté par FROG SOLUTIONS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

FROG SOLUTIONS Questions fréquentes