FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES

L’expérience de l’utilisateur avec FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES n’est pas vérifiée
23 RUE JEAN BALDASSINI, 69007 LYON 7EME
SIREN: 824171912 Téléphone: +33 4 73 28 77 81
Organisations

Avis FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES ?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES ou CONFEDERATION GEN DE L ARTISANAT ET? Quel est votre avis?

Savez-vous si FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES a des valeurs similaires à celles de SYNDICAT NATIONAL DE LA LIBRAIRIE?

agathe

Je suis employé comme agent administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES et sont-elles rémunérées?

axel

Hé, en travaillant comme agent administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

agathe

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES est capable de proposer + prime d’intéressement au prorata temporis, chèques-déjeuner, participation employeur sur les transports et accès aux œuvres sociales CSE?

Savez-vous si FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES est une fédération ou une association?

Il y a ici avec nous un agent administratif qui cherche un travail? Merci de postuler chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f1afa2375b9ab1fb&fccid=50bd245cd17bb2f3&vjs=3

L'employeur FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES propose de bonnes conditions de travail par exemple + majoration des heures travaillées le samedi à 50% et le dimanche à 100% sur le poste de agent administratif https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f6350c8789c9066&fccid=50bd245cd17bb2f3&vjs=3

Bonjour, comment postuler à un emploi uniquement pendant le week-end dans l'entreprise FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES à Lyon en tant qu' agent administratif? Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4fbd7e319dcf9099&fccid=50bd245cd17bb2f3&vjs=3 , vous pouvez choisir uniquement à temps plein ou à temps partiel.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pouvez-vous me dire qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous que FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

La position Infirmier dans FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

FRSEA AUVERGNE RHONE ALPES est en croissance! Ils recherchent maintenant Graphiste pour la première fois.