FUG GAME

Besançon
SIREN: 822024139 SIRET: 82202413900013
Sport et loisirs

Avis FUG GAME

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FUG GAME sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FUG GAME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de FUG GAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FUG GAME comme en CTRE LOISIRS ET JEUNESSE POLICE URBAIN?

FUG GAME et CENTRE EQUESTRE LES ALLEES CAVALIERES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de FUG GAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

laura

Je recherche un emploi en tant que animatrice 2d-3d avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

emma

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

laura

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement FUG GAME?

FUG GAME aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

FUG GAME recrute actuellement pour le poste de Animatrice. C'est peut-être toi?

FUG GAME Questions fréquentes