FURUNO

Mérignac
SIREN: 379414162 SIRET: 37941416200022 Téléphone: +33 6 66 16 88 32

Avis FURUNO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FURUNO ?

Que voulez-vous savoir sur FURUNO ?

Est-il vrai que FURUNO s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à FURUNO vont de 200 € à 4200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

GROUPE INGELIANCE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en FURUNO?

FURUNO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Est-ce queFURUNO a-t-elle plus des agences que SYSTEMES ELECTRIQ EQUIPEMENTS SECURITE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de FURUNO. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandra

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans FURUNO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Quel type de pièces propose FURUNO pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Est-ce que quelqu'un sait que FURUNO recrute à Mérignac? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

FURUNO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE RADIO (H/F) (28k € a 29k €/an), TECHNICIEN RADIO

Nous attendons de nouvelles entrées sur FURUNO , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

La branche de FURUNO de Mérignac recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Assistant Administration Des Ventes dans FURUNO a recommencé.

FURUNO Questions fréquentes