FUTURINOV

135 ROUTE DE BORDEAUX, 16400 LA COURONNE

Avis FUTURINOV

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FUTURINOV ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURINOV ?

fabrication d'unités centrales fait-elle partie de FUTURINOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle entreprise, les employés de la production d'ordinateurs et de périphériques ont-ils de plus grandes opportunités de développemen? dans FUTURINOV ou ORDIMARQUES?

J'ai entendu dire que fabrication de terminaux informatiques spécialisés est l'un des domaines d'activité de FUTURINOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FUTURINOV ou à ORDIMARQUES ?

Combien d'employés FUTURINOV doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

STEIGER FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FUTURINOV?

Savez-vous si chez FUTURINOV il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Faites moi le savoir si FUTURINOV produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-ce que FUTURINOV recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez FUTURINOV? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

FUTURINOV Questions fréquentes