Avis G FAIM
SIREN: 818445439
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur G FAIM.
Florent
Fan de pizza? Rejoignez G FAIM comme pizzaiolo sur nos kiosques!
Poste en CDI à 28h/semaine, avec missions de préparation et cuisson de pizzas, gestion des stocks, et service client. Recherchons personnes autonomes et organisées, ayant le goût du travail bien fait. Rémunération à 12,25€/h avec commissions, plus voiture électrique après 2 mois.
Les exigences et offres semblent-elles équilibrées? Des avis sur le travail chez G FAIM?
Arnaud
Quelle entreprise s’adapte mieux aux profils atypiques : G FAIM ou MAC TOUB ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises