GAEC DE PRIGNES

Seiches-sur-le-Loir
SIREN: 315281634 SIRET: 31528163400024 Téléphone: +33 6 14 25 08 61
Agriculture

Avis GAEC DE PRIGNES

J'hésite à commencer à travailler pour GAEC DE PRIGNES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE PRIGNES ?

l'élevage de vaches laitières fait-elle partie de GAEC DE PRIGNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GAEC DE BARRAIZE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GAEC DE PRIGNES qui n'applique pas de telles pratiques ?

GAEC DE PRIGNES a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

Est-il vrai que GAEC DE PRIGNES a plus d'heures supplémentaires que dans MADAME ANNE BOISTAULT, qui est à proximité?

GAEC DE PRIGNES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de GAEC DE PRIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

GAEC DE PRIGNES ou MONSIEUR MICHEL REPUSSARD possède des technologies plus modernes dans l'élevage bovin?

Ajoutez le premier commentaire sur GAEC DE PRIGNES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Un autre recrutement dans GAEC DE PRIGNES, cette fois pour le poste Ouvrière Agricole.

GAEC DE PRIGNES Questions fréquentes