GALEO CONCEPT

70 RUE FELIX MAURENT, 26110 NYONS

Avis GALEO CONCEPT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GALEO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur GALEO CONCEPT ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? GALEO CONCEPT ou MAED?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MAED ou dans GALEO CONCEPT?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de GALEO CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GALEO CONCEPT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Les employés de GALEO CONCEPT en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à GALEO CONCEPT?

gerard

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GALEO CONCEPT, en tant que chargé d'affaires, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

bastien

Chez GALEO CONCEPT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gerard

C'est dommage, je pensais que dans GALEO CONCEPT est différent.

Je cherche un travail occasionnel à Nyons. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

GALEO CONCEPT recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

GALEO CONCEPT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial. Vous pouvez gagner 3333 €.

GALEO CONCEPT Questions fréquentes