GAMINHO

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis GAMINHO

2.7

Est-ce-que l'entreprise GAMINHO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GAMINHO ?

Date de l'expérience: 2017-10-17

Ne tient pas ses promesses. Micro Managment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

myriam
Date de l'expérience: 2019-10-27

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'aimerais faire un stage chez GAMINHO et j'ai besoin de plus d'informations.
Peut-être quelqu'un de vous y déjà travaille? J'espère que vous pouvez m'aider, j'attends votre commentaire, merci

Amélie
Date de l'expérience: 2019-10-27

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Je suis intéressée par un stage chez GAMINHO, ils recherchent actuellement quelqu'un pour le poste de Project Manager - Mobile Gaming. Quelqu'un de vous y travaille et pouvez me donner les détails? merci d'avance

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur GAMINHO ? Nous attendons de nouvelles infos.

Deux pas plus loin, il y a la société GOLDEN BEES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GAMINHO?

Quelle entreprise a la meilleure offre d'édition, GAMINHO ou FOCUS HOME INTERACTIVE?

Le logiciel le plus important de mon entreprise est excel

J'étais à l'entretien - il s'est déroulé dans une ambiance agréable. Ils demandent leur expérience et leurs préférences en matière d'enseignement. Le test de langue en anglais est aux niveaux B2 et C1.

thibaut

Je travaille comme business analyst, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GAMINHO ?

martine

Vous gagnerez 3200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

thibaut

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je parle anglais et je connais excel. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances au poste de game designer?

GAMINHO vous invite, des postes à pourvoir sur indeed.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en GAMINHO qu'en TUTTI FRUTTI GAMES?

Un artiste VFX expérimenté trouvera-t-il ici un emploi stable lors de la création d'effets visuels pour un jeu vidéo?

C'est possible d'obtenir un emploi chez GAMINHO sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Paris?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en GAMINHO

GAMINHO recrute récemment pour des postes :

CDI Game Developer - Jeux mobile, Talent Manager (M/F), Stage Chargé(e) de Mission Ressources humaines (H/F)

Attention, nouvelle offre de GAMINHO! Ils recherchent Project Manager - Product - Mobile Gaming (H/F) [CDI] - Paris Ou Lyon, prouvez!

La branche de GAMINHO de Paris recherche un nouveau Testeur Qa. Vérifiez si vous êtes en forme!

GAMINHO Questions fréquentes