GARAGE BOFFO

ZI DES TERRES NOIRES, 81370 SAINT-SULPICE-LA-POINTE
SIREN: 444403547 SIRET: 44440354700029 Téléphone: +33 5 63 40 01 70
Automobile

Avis GARAGE BOFFO

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE BOFFO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BOFFO ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Bonjour .
Etant collaborateur CITROEN a la retraite depuis peu , j ai cherche un Garage Citren proche de mon domicile . . A ce jour , j ai eu un petit souci de climatisation sur mon vehicule C5 Citroen et j ai donc pris contact avec la reception de cet etablissement . J ai ete recu avec une tres grande attention , ainsi qu une ecoute tres appronfondie sur mon probleme par M le Responsable d Atelier . Mon vehicule a ete pris en charge immediatement et controle . S averant n etre qu un petit bug de calculateur , apres explications des resultats et de la conduite a tenir , il ne m a ete reclame aucun reglement malgres leur temps de controles . J avoue avoir ete tres surpris , mais cela demontre qu il existe encore dans cette vie si compliquee , des personnes et des entreprises serieuses , qui ont le sens du commerce et du respect des clients .
MERCI AU GARAGE D AUTOMOBILE CITROEN BOFFO DE S SULPICE QUE JE RECOMMANDE TOUT PARTICULIEREMENT .
UN CLIENT TRES SATISFAIT .......

Gaëtan

S'il vous plaît dites-nous combien la réparation moyenne a pris

Tanguy

Quels sont les prix de services proposés GARAGE BOFFO ? Sont-elles abordables ? Merci bcp de votre retour

Ne savez-vous pas si GARAGE BOFFO vend en ligne comme GARAGE COSMO?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GARAGE BOFFO ou GARAGE KSF MOTORSPORT?

GARAGE BOFFO essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Courrier de GARAGE BOFFO ou de APARTEMENT 220 appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez GARAGE BOFFO. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Lavaur.

GARAGE BOFFO Questions fréquentes