GARAGE KLEIN

CHEMIN DEPARTEMENTAL N 13, 83670 MONTMEYAN
SIREN: 513731075 SIRET: 51373107500018 Téléphone: +33 4 94 80 72 95
Automobile

Avis GARAGE KLEIN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GARAGE KLEIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE KLEIN ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2700 €. Est-ce que cela ressemble à GARAGE KLEIN?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de GARAGE KLEIN. L'entreprise ARTUS INTERIM CHATEAUROUX leur en donne-t-elle également?

Est-ce que qqn de vous connait bien cette entreprise de Montmeyan? La note d'elle est 5/5. Pensez-vous qu'elle mérite d'être recommandée?

GARAGE KLEIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les équipes de quelle entreprise, TERRE ROUGE AUTOMOBILES ou GARAGE KLEIN, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

bastien

Je suis employé comme carrossière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GARAGE KLEIN et sont-elles rémunérées?

Je recommande fortement GARAGE KLEIN! super endroit!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur GARAGE KLEIN. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

La branche de GARAGE KLEIN à Montmeyan recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise GARAGE KLEIN recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

GARAGE KLEIN Questions fréquentes