GARAGE MOUNIER

4 RUE CHARLES DE GAULLE, 87600 ROCHECHOUART
SIREN: 830549424 Téléphone: +33 5 49 07 25 62
Automobile

Avis GARAGE MOUNIER

Quel est le capital social de l'entreprise GARAGE MOUNIER ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MOUNIER ?

Ptilou
Date de l'expérience: 2023-01-31

Mon assurance m'envoie dans ce garage afin d'effectuer un petit accrochage sur mon véhicule. Le premier contact a été correct mais par la suite cela se gatte. . Impossible d'avoir une date de rendez-vous . on vous promet de vous rap, de vous donner une date..... mais ils n'ont jamais la correction de le faire, malgrès mes différentes relances ! Nous en sommes a presque 4 mois d'attente sans réponse !
Plutôt que de dire cela ne nous intéresses pas ou vous avez une tronche qui ne me revient pas, et bien non on vous promène !
Et les différents contacts, l'amabilité est plus qu'a revoir. Le commerce n'est pas fait pour tout le monde !!!
A éviter

Armelle

C'est bien dommage !!! est ce que votre assurance a toutefois payé le garage ? Pourquoi est ce que il ne vous relance pas ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans GARAGE MOUNIER? Merci pour vos réponses

E CAR offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans GARAGE MOUNIER?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GARAGE MOUNIER ou MONSIEUR BERTRAND BAILET?

matthieu

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GARAGE MOUNIER?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre GARAGE MOUNIER? Je cherche mon premier travail.

Comment va GARAGE MOUNIER ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

L'entreprise GARAGE MOUNIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GARAGE MOUNIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?