Avis GARAGE QUERE
Quimper
29 AVENUE DE LA LIBERATION, 29000 QUIMPER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Bonjour ! Le forum sur GARAGE QUERE est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Florent
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezGARAGE QUERE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!
cindy
Est-il vrai qu'on peut se rendre à AQUACAR en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GARAGE QUERE qui n'applique pas de telles pratiques ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises