GARAGE SAINT AUBIN

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE SAINT AUBIN

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARAGE SAINT AUBIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE SAINT AUBIN ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Bel accueil, personnel qualifié et professionnel. Je recommande !

Marie-Paule

C'est une entreprise familiale? Est ce qu'ils font dans la vente des voitures d'occasion?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Peugeot depuis 1980 mes véhicules étaient suivi à (supprimé par l'administrateur) lo. Véhicule toujours rendu propre. Pas le cas dans cette concession. Accueil satisfaisant concernant François et la secrétaire. Pour ce qui est la vente de véhicules ou reprise faite 8km de plus. En bref aller chez peugeot Mary la compétence est de mise ainsi que le service.

Ophélie

Il y a des voitures d'occasion dans ce garage?

GARAGE SAINT AUBIN ou LEMAIRE AUTOMOBILE a-t-il un tarif de services plus lisible?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GARAGE SAINT AUBIN ou LEMAIRE AUTOMOBILE, qu'en pensez-vous?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Pourriez-vous nous dire quels outils GARAGE SAINT AUBIN vous offre et quels LYNA AUTO 35?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

cassandra

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

hubert

Il est répertorié sur https://garage-saint-aubin.com/ GARAGE SAINT AUBIN. Vérifiez-le.

cassandra

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait comment va GARAGE SAINT AUBIN? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGARAGE SAINT AUBIN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

GARAGE SAINT AUBIN Questions fréquentes