GB2S FRANCHISE

ALLEE DES ROSEAUX, 26700 PIERRELATTE
Autres activités de service

Avis GB2S FRANCHISE

Quel est le capital social de l'entreprise GB2S FRANCHISE ?

Que voulez-vous savoir sur GB2S FRANCHISE ?

Michelle
Date de l'expérience: 2021-03-10
Enquête

Le travail dans GB2S FRANCHISE est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je suis franchisé de ce groupe. Un accompagnement permanent. De la bienveillance. Formations professionnelles de qualité. Au top

tom

GB2S FRANCHISE a-t-il financé les formations ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GB2S FRANCHISE ou en ENVELOP STAMP? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Apparemment, il y a plus d'avantages dans GB2S FRANCHISE que dans GROUPE ROC ECLERC? Vraiment?

Est-il vrai que GB2S FRANCHISE s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GB2S FRANCHISE pour COVID-19? Je veux y postuler.

Est-ce que GB2S FRANCHISEcomme BLUE TURTLE reconnaît cinq ans comme BLUE TURTLE?

Savez-vous que GB2S FRANCHISE est la propriétaire des produits qu'elle loue?

dorian

Vous devez travailler chez GB2S FRANCHISE les week-ends?

romain

Chez GB2S FRANCHISE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

dorian

Et où obtenez-vous ces informations sur GB2S FRANCHISE? Y travaillez-vous actuellement?

Romain

Non j’ai fait une erreur sur l’entreprise

Thibault

Connaissez-vous GB2S FRANCHISE ? Avez-vous eu des contacts avec cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GB2S FRANCHISE, est-elle difficile?

GB2S FRANCHISE à Pierrelatte - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezGB2S FRANCHISE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

GB2S FRANCHISE Questions fréquentes