GCC

8 RUE DU BAS DES SABLES, 86000 POITIERS
SIREN: 811542984 SIRET: 81154298400018 Téléphone: +33 2 47 05 40 20

Avis GCC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise GCC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GCC ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-03-12

Très bonne entente avec mes collègues de travail mais en total désaccord avec mon directeur d'agence depuis 5 ans

avantages

Bonne entente avec mes collègues

inconvénients

Directeur trop intransigeant. Pas à l'écoute. Pas de reconnaissance

Marc

Malgré les inconvénients vous recommandez cette entreprise ?

Léna

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? il y a des postes libres ?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de GCC? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de GCC? Sinon, que fait cette entreprise?

Mes tâches au travail comprennent: vous déterminez de manière globale les procédés techniques, les méthodes d'organisation et le coût afin d'estimer le prix technique de la future opération de construction, L'analyse des pièces écrites et graphiques du dossier, la réalisation, la vérification ou le pilotage des métrés, le lancement des études auprès des méthodes et d'un bureau d'études structures, le lancement des consultations matériaux et corps d'état, la collecte et l'analyse des différentes études et consultations lancées, déterminer la solution technique la mieux adaptée. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. Donnez-moi votre avis

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans GCC comme dans POITOU CHARENTES BATIMENT?

Pourriez-vous partager avec moi l'information a propos de gains sur le poste Maçon / Maçonne en rénovation

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GCC?

Salut, pourriez-vous me dire si vous travaillez chez GCC depuis longtemps? Connaissez-vous bien cette entreprise?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GCC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que GCC offre un salaire similaire à 300 € et 5600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en GCC ou AUBERT FRANCE?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que vous connaissez l'entreprise GCC? Je vous reccomande cette firme, vous pourriez recevoir les avantages sociaux comme mutuelle

GCC recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion F/H (A négocier), Conducteur de travaux - Agence REHABITAT F/H (40 - 49 k€ brut annuel), Ingénieur études d'exécution F/H (A négocier)

Votre opinion sur GCC peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Technicien, que GCC recherche peut gagner même {salary}.

GCC a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-04-09.

GCC Questions fréquentes