GCIS

75, Rue Guillaume Cailhau, ZAE Lannolier II, 11000 Carcassonne
Téléphone: +33 4 68 10 21 93
Ingénierie et architecture

Avis GCIS

J'hésite à commencer à travailler pour GCIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GCIS ?

FFO
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très belle structure de taille humaine, aucune hiérarchie complexe et imposante, l'accessibilité et le travail en équipe est le maitre mot dans nos murs.
Un environnement de travail en OpenSpace pour tous.

Michel

C'est l'entreprise idéale selon vous , comment y accéder y' a t-il des places à pourvoir actuellement ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ARBANE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GCIS?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en GCIS?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 3300 €. Est-ce moins que GCIS offre-t-elle?

GCIS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

stephane

Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

loïc

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.

stephane

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Nous vous proposons un bon salaire mensuel et des opportunités de développement. Rejoignez-nous, nous recrutons du 2019-11-30

GCIS - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

Comment est le travail chez GCIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

GCIS recrute pour le poste de Préparateur Méthode Robinetterie F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Dessinatrice dans GCIS est disponible à nouveau!

GCIS Questions fréquentes