GEA GENEGLACE SAS

Les Sorinières

Avis GEA GENEGLACE SAS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GEA GENEGLACE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GEA GENEGLACE SAS ?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de GEA GENEGLACE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans GEA GENEGLACE SAS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GENEGLACE?

J'ai entendu dire que fabrication de ventilateurs à usage non domestique est l'un des domaines d'activité de GEA GENEGLACE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que LALOI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GEA GENEGLACE SAS?

Repondez-moi est-ce que GENEGLACE, comme GEA GENEGLACE SAS, ne produit que des chambres froides?

Est-ce que tout le monde dans GEA GENEGLACE SAS suit les recommandations?

maxime

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GEA GENEGLACE SAS?

sabrina

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.geneglace.com/ de GEA GENEGLACE SAS.

maxime

Je dois vérifier,merci.

Travaillez-vous chez GEA GENEGLACE SAS? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Avez-vous travaillé chez GEA GENEGLACE SAS? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

GEA GENEGLACE SAS Questions fréquentes