GEDIMM

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis GEDIMM

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GEDIMM ?

Que voulez-vous savoir sur GEDIMM ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de GEDIMM? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de GEDIMM. L'entreprise ADCA leur en donne-t-elle également?

Comment l'augmentation de la maladie dans Rouen a affecté GEDIMM?

Apparemment, en QUAI 5, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GEDIMM voisine. C'est vrai?

juliette

Puis-je obtenir un emploi ici comme diagnostiqueur immobilier sans avoir des connexions?

laurent

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de diagnostiqueur immobilier.

juliette

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que GEDIMM s'occupe de les services des laboratoires de police?

Quelle entreprise paie mieux aux analystes techniques, GEDIMM ou APAVE NORD OUEST SAS?

Quels sont les avantages de l'analyse technique de GEDIMM? Je voudrais savoir.

Comment se présente la situation chez GEDIMM à Rouen?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur GEDIMM. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEDIMM.

GEDIMM a rendu disponible Diagnostiqueur Immobilier à nouveau le 2021-09-16.

GEDIMM Questions fréquentes