
Avis PINON
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : PINON ou VOLTAERO ?
entreprise a fuir,
patron petit dictateur, fou furieux autocrate, escroc en puissance
pinon aerotec est la copie de pinon sa hardricourt : plus de salariés
proces prudhomme dans les sens
mauvaise foi, arnaqueur
ne respecta pas ses salariés ni ses clients
turn over salariés énormes : max 24 mois
vous serez du consommable si vous entrez dans cette petite pme
la caricature du petit patron bourgeois malhonnete
mal poli
bref a fuir
Ancien employé tout est dit. Un malhonnête qui continue néanmoins son parcours via ses autres sociétés
Savez-vous comment vérifier si une entreprise est fiable et honnête avant de l'engager ? Quels sont les signes d'alarme à surveiller ?
Comment est actuellement la situation au travail chez PINON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Comment la direction de PINON prend en compte les retours des clients dans la planification de la production ?