GEGOUT NET

26 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18

Avis GEGOUT NET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GEGOUT NET ?

Que voulez-vous savoir sur GEGOUT NET ?

N-G
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

GEGOUT NET devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le travail dans GEGOUT NET est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
GEGOUT NET propose des stages : Non, GEGOUT NET n'offre pas des stages.
GEGOUT NET offre des tickets restaurants : Non, GEGOUT NET n'offre pas des tickets restaurants.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Je peux compter sur la formation approfondie chez GEGOUT NET : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez GEGOUT NET.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez GEGOUT NET : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans GEGOUT NET : Autre.

steven

N'y a-t-il donc pas de points positifs, selon vous? Quelle est l'ambiance de travail? Décrivez-la, s'il vous plait.

BlanchisserieP
Date de l'expérience: 2021-09-17

Mauvaise expérience avec cette entreprise. Des (supprimé par l'administrateur)

arthur

Pouvez-vous développer votre opinion? De quoi vous vous plaignez plus précisément?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de GEGOUT NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GEGOUT NET s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? GEGOUT NET ou CLIMAT VENTILATION?

Comment les employés gagnent-ils enGEGOUT NET? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5800 €.

Est-ce que l'offre deGEGOUT NET est la même que celle de FORMES ET SCULPTURES? FORMES ET SCULPTURES offre ordinateur portable, entre autres.

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises. Malheureusement, cela m'incite à changer d'emploi et je souhaite obtenir un emploi chez ingénieur de production. Est-ce que GEGOUT NET embauche maintenant?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEGOUT NET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien GEGOUT NET? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur GEGOUT NET, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

GEGOUT NET Questions fréquentes