GEIQ Transport Nouvelle-Aquitaine

Saint-Jean-d’Illac
Téléphone: +33 5 55 77 54 50
Transport et logistique

Avis GEIQ Transport Nouvelle-Aquitaine

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GEIQ Transport Nouvelle-Aquitaine ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ Transport Nouvelle-Aquitaine ?

super!! a l’écoute
Date de l'expérience: 2022-03-14

a l´écoute

Date de l'expérience: 2021-10-17

Personnes a l'écoute qui nous encadrent du début à la fin et même après. Toujours disponible pour les personnes qu'ils entourent. J'ai passé en contrat pro mon SPL, j'ai eu beaucoup de moments de doutes et j'ai toujours eu une personne à mon écoute et qui savait me conseiller. Le GEIQ fut pour moi une reconversion professionnelle plus que réussie et je ne remercierai jamais assez toutes les personnes que j'ai rencontré là bas. Je recommande ce centre de formation+++++ et je souhaite à toutes les personne qui se lancent d'avoir une fin comme la mienne.

Quelqu'un dans GEIQ Transport Nouvelle-Aquitaine est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour, travaillez-vous chez GEIQ Transport Nouvelle-Aquitaine? J'aimerais savoir quel est le salaire au début pour des nouveaux?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment GEIQ Transport Nouvelle-Aquitaine? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur GEIQ Transport Nouvelle-Aquitaine, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

GEIQ Transport Nouvelle-Aquitaine Questions fréquentes