GEMAFI

Besançon
SIREN: 592820518 SIRET: 59282051800153

Avis GEMAFI

J'hésite à commencer à travailler pour GEMAFI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GEMAFI ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

je regarde les offres d emplois

Mylène

Vous rechercher un emploi dans un domaine précis ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-09-22

Qu'est-ce qui se passe avec la société GEMAFI de Besançon ? Je recherche des renseignements à ce sujet mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé des grandes choses. Vous ne savez pas par hasard pourquoi ?

Est-ce que c'est une entreprise familiale qui laisse les opportunités au technicien de s’épanouir? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1600 € à 5400 €. Combien peut offrir GEMAFI?

LECLERC DRIVE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GEMAFI?

Est-il vrai qu'en GEMAFI, ils apprécient davantage les employés qu'en GRANGIER JOAILLERIE?

GEMAFI a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Les bijoux de l'entreprise GEMAFI sont populaires parmi les clients?

Salut tout le monde. J'ai de très bons souvenirs de travail pour GEMAFI a Besançon

Qu'est-ce que le travail chez GEMAFI a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Est-ce que GEMAFI cherche actuellement des personnes prospectables?

GEMAFI recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie et administration du personnel

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez GEMAFI devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

GEMAFI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Production GPAO F/H!

GEMAFI recherche actuellement un Assistant Production GPAO F/H.

GEMAFI Questions fréquentes