GEODEAL

3 AVENUE MARX DORMOY, 93140 BONDY
SIREN: 444733158 SIRET: 44473315800042 Téléphone: +33 1 75 62 05 77

Avis GEODEAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GEODEAL ?

Que voulez-vous savoir sur GEODEAL ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Date de l'expérience: 2022-01-21

CONDITIONS DÉPLORABLES CAMERAS DE SURVEILLANCE PARTOUT MEME BUREAU AVEC MICRO PAS TELETRAVAIL ALORS Q OBLIGATOIRE INSPECTION TRAVAIL A FAIRE

Marius

Pas de confort, n'est-ce pas ? Quelqu'un a-t-il déjà signalé cela à l'inspection de travail ?

Pense-vous que GEODEAL propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Date de l'expérience: 2022-01-21

Clémentine

Peut-être est-il nécessaire de lui signaler ce problème pour améliorer ces conditions de travail.

Laquelle des entreprises GEODEAL ouIDRYS fait son travail en hiver?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de GEODEAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LINEIS que dans GEODEAL?

Est-ce vrai que l'entreprise INFOCENTRE paie plus d'argents que GEODEAL?

Tous les sièges sociaux de GEODEAL à Bondy sont-ils ouverts?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de GEODEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

nicolas

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GEODEAL en tant que commerciale?

léa

Le recrutement est en cours chez GEODEAL. C'est une entreprise solide, donc oui

nicolas

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

Quelles fonctions sont les plus difficiles dans GEODEAL? Pouvez-vous écrire pourquoi?

GEODEAL recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS D'UNE CLIENTÈLE D'ENTREPRISES (H/F) (18k €/an), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

Le recrutement pour Assistant De Gestion dans GEODEAL a recommencé.

GEODEAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Gestion!

GEODEAL Questions fréquentes