Avis GEODIS

GEODIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de GEODIS

Près de GEODIS est l'entreprise SFM JOAILLERIE. Lequel offre de meilleurs avantages?
marion
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GEODIS, en tant que agent de transit, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
hugo
Chez GEODIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
marion
C'est dommage, je pensais que dans GEODIS est différent.
Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEODIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les avantages ici sont:

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Avantages:

En GEODIS ils ont actuellement besoin de Opérateur.
Chef voulait à nouveau dans GEODIS!
2019-4658 - Déclarant En Douane H/F - Geodis SA recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
2019-5049 - Chargé D'Etudes Et Méthodes H/F - Geodis SA recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

GEODIS est une entreprise qui m’a permis d’acquérir une première expérience.
Quel type d'employeur est GEODIS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Opinions sur l'équipe. Les employés GEODIS aiment-ils leurs collègues?
Opinions sur les bonus - les employés GEODIS bénéficient-ils d'avantages?