ALPHA CONCEPT

60 RUE DES CHAMPIOUX, 95100 ARGENTEUIL
Construction et immobilier

Avis ALPHA CONCEPT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALPHA CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

Question aux employés:
Loue t'il des appartements neuf ?

GUILLAUME

Bonjour, je ne sais pas si ALPHA CONCEPT Saint-Bernard loue ou vend des appartements nouveaux? Qui voudrait repondre a la question d'anonyme? Je serai reconnaissante de vos reponses je vous en prie.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ALPHA CONCEPT qu'en ACTION RENOV BAT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ALPHA CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALPHA CONCEPT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "une mutuelle" de ALPHA CONCEPT. L'entreprise DIB leur en donne-t-elle également?

Est-il vrai que dans ALPHA CONCEPT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 3700 €, comme dans des entreprises similaires?

L'entreprise ALPHA CONCEPT a vraiment besoin de nouvelles personnes: https://fr.jooble.org/desc/-2498671110775985610

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALPHA CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

louis

Quant à gardien d'immeuble, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALPHA CONCEPT ?

Salut! J'aimerais savoir vos opinions sur ALPHA CONCEPT.

ALPHA CONCEPT recrute récemment pour des postes :

2 PEINTRES EN BÂTIMENT (H/F) (19k € a 21k €/an)

Vous pensez que ALPHA CONCEPT est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Peintre En Bâtiment! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ALPHA CONCEPT Questions fréquentes