GERSOL

16 AVENUE FOCH, 59800 LILLE
Conseils et services aux entreprises

Avis GERSOL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GERSOL ?

Que voulez-vous savoir sur GERSOL ?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de GERSOL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise GERSOL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HOLDING IMMOBILIERE DU SQUARE FOCH?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, GERSOL ou MONSIEUR VINCENT BAILLEUX?

Apparemment, l'emploi dans GERSOL est plus stable que dans MONSIEUR VINCENT BAILLEUX. A quoi ça ressemble?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de GERSOL? Sinon, que fait cette entreprise?

GERSOL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

bertrand

Je voudrais savoir si GERSOL est un détaillant de produits?

dominique

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.gersol.com/fr/home/. GERSOL propose de nombreux services.

bertrand

Vous avez raison. J'appelle GERSOL. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Je voudrais savoir si GERSOL accepte des personnes pour des stages?

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez bien GERSOL? Une offre d'emploi chez eux m'intéresse beaucoup.

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GERSOL. Ajoutez un avis!

GERSOL Questions fréquentes