Avis GESTI PRO AQUITAINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Nous attendons de nouvelles informations sur GESTI PRO AQUITAINE, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Biomed75@orange.fr
Date de l'expérience: 16-10-2021
L'agence de Paris est juste lamentable ,insolent et limite malveillante
Amandine
GESTI PRO AQUITAINE a-t-elle des projets caritatifs spécifiques à l'échelle locale ou internationale ?
Margaux
Avez-vous une expérience professionnelle liée à GESTI PRO AQUITAINE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises