GESTI PRO AQUITAINE

10 RUE DU COUVENT, 33000 BORDEAUX
SIREN: 807388103 SIRET: 80738810300010 Téléphone: +33 5 56 38 01 79
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GESTI PRO AQUITAINE

2 abonnés

Combien l'entreprise GESTI PRO AQUITAINE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GESTI PRO AQUITAINE ?

Biomed75@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-16

L'agence de Paris est juste lamentable ,insolent et limite malveillante

Léna

Bonjour, pouvez-vous dire quelque chose de plus sur cette mauvaise expérience avec cette agence ?

GESTI PRO AQUITAINE a-t-elle des projets caritatifs spécifiques à l'échelle locale ou internationale ?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à GESTI PRO AQUITAINE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Les employés de GESTI PRO AQUITAINE sont-ils encouragés à sortir ensemble fêter la fête de la musique après le travail ?

Quelle entreprise, GESTI PRO AQUITAINE ou MHF MULTISERVICES, a une semaine de travail plus courte?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GESTI PRO AQUITAINE ou MHF MULTISERVICES?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GESTI PRO AQUITAINE ou SYD NETT?

Quelles sont les exigences des employés de GESTI PRO AQUITAINE concernant COVID-19?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez GESTI PRO AQUITAINE?

Bonsoir, savez-vous si GESTI PRO AQUITAINE recrute du 2021-01-27? On vous donne une chance d'acquérir une expérience de travail précieuse.

paul

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en GESTI PRO AQUITAINE?

rémy

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de GESTI PRO AQUITAINE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

paul

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Chargée/Chargé De Clientèle - Entreprise De Propreté (H/F), que GESTI PRO AQUITAINE recherche peut gagner même {salary}.

GESTI PRO AQUITAINE recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Propreté Tertiaire (H/F). C'est peut-être toi?

GESTI PRO AQUITAINE Questions fréquentes