Avis GEZIM STRASBOURG

fabrice

Je viens de trouver une offre d'emploi, peut-être que quelqu'un en aura besoin: opérateur / Opératrice de centre d'usinage RANDSTAD  - 67 - STRASBOURG- maîtriser les techniques d'usinage : choisir les outils de coupe les plus adaptés pour réaliser la pièce désirée - lire et interpréter les plans - ajuster les réglages sur...Intérim  - Temps plein Publié il y a 15 jours IntérimTemps plein, fraiseur / Fraiseuse GEZIM INTERIM  - 67 - HANGENBIETENPour les besoins de son client basé sur Hangenbieten spécialisé dans la fabrication d'engrenages de la petite à la grande pièce et dans la mécanique générale, un Fraiseur 5 AXES AVEC PROGRAMMATION...CDI  - Temps plein Publié il y a 7 jours CDITemps plein, afficher plus d'offres

michel

Salut. Je voudrais commencer à travailler dans cette entreprise. Quelles sont les conditions de travail? L'entretien d'embauche est en anglais? Faut-il connaître l' excel?

elodie

Je travaille comme peintre et je gagne 500. Est-ce que GEZIM STRASBOURG est meilleure à cet égard?

léa

Quelle est la chance de gagner dans GEZIM STRASBOURG entre 700 € et 3200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

denis

GEZIM STRASBOURG emploie également des employés de l'étranger?

GEZIM STRASBOURG recrute pour le poste Technicienne De Maintenance Industrielle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans GEZIM STRASBOURG, recherchez finalement Conductrice De Travaux.

Dans GEZIM STRASBOURG, recherchez finalement Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F).

sabrina

Est-ce que le salaire est intéressant chez GEZIM STRASBOURG pour une personne expérimentée?

admin

Comment résumez-vous votre emploi chez GEZIM STRASBOURG? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

florian

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez GEZIM STRASBOURG au poste d' agent de conditionnement? où puis-je postuler mon CV?

amandine
Offres d'emploi récemment ajoutées en GEZIM STRASBOURG

Téléprospecteur / Téléprospectrice, CHARGÉ(E) RH SUR SITE (H/F) (22k € a 24k €/an), Responsable de la gestion des Ressources Humaines (22k € a 24k €/an)

GEZIM STRASBOURG recrute pour des postes: