GIARDINA 2

Saint-Laurent-du-Pont
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GIARDINA 2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GIARDINA 2 ?

Que voulez-vous savoir sur GIARDINA 2 ?

Le style de gestion dans GIARDINA 2 est-il différent de celui dans MR LUC VANDENHEEDE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MENUISERIE BAT L AGENCEMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GIARDINA 2?

Les employés de GIARDINA 2 participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous partager vos avis sur GIARDINA 2 avec une note de 2/5? J'ai besoin d'un nouveau travail

patricia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

juliette

Hé, je pense que c'est 13 RUE DU LARDELIER, 38380 SAINT LAURENT DU PONT, mais vérifiez https://www.giardina.ch/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

patricia

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez GIARDINA 2, c’est une société fiable et sérieuse.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezGIARDINA 2, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

GIARDINA 2 Questions fréquentes