GIE VEGA

Le Mans

Avis GIE VEGA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GIE VEGA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GIE VEGA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une très belle culture d'entreprise GIE VEGA ainsi que des collègues extraordinaires. Travailler en tant que secrétaire comptable nous permet de développer notre sens relationnel. Très bonne cohésion dans l'équipe, possibilité d'évolution, véritable formation. Moi, je ne vois pas aucun problème, je recommande avec plaisir !

chantal

Je travaille comme secrétaire comptable, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GIE VEGA ?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir! Je voudrais travailler chez GIE VEGA, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de GIE VEGA en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Attention, nouvelle offre de GIE VEGA! Ils recherchent Secrétaire Médicale, prouvez!

GIE VEGA Questions fréquentes