Avis GIGAGYM

Laisser un commentaire à propos de GIGAGYM

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur GIGAGYM et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIGAGYM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GIGAGYM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

GIGAGYM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.