GIGAGYM

2 RUE GASPARD MONGE, 17000 LA ROCHELLE

Avis GIGAGYM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GIGAGYM ?

Que voulez-vous savoir sur GIGAGYM ?

Est-il vrai que GIGAGYM s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GIGAGYM ou ATLANTIC STADIUM MULTISPORTS a-t-il des plus grosses promotions ?

Il y a une entreprise SPORT AVENIR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GIGAGYM?

Dans GIGAGYM, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GIGAGYM ou STE EXPLOITATION BOWLING MINIMES?

GIGAGYM n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

GIGAGYM Questions fréquentes