GILIANNE

Besançon

Avis GILIANNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GILIANNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GILIANNE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de GILIANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de GILIANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour GILIANNE, comme pour ARTHER, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans GILIANNE ou dans ARTHER?

Il y a une autre entreprise dans la région, AFYDA ANTARA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GILIANNE?

fanny

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

noémie

Hé, je pense que c'est 68 RUE DES GRANGES, 25000 BESANCON, mais vérifiez https://www.kamdou.net/2020/03/diaporama-arts-portraits-de-femmesppsx.html pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

fanny

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à GILIANNE?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de GILIANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que chez GILIANNE la connaissance de langues étrangères est vraiment obligatoire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur GILIANNE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

GILIANNE Questions fréquentes