GIMAR

111 AVENUE GABRIEL PERI, 92230 GENNEVILLIERS

Avis GIMAR

Combien l'entreprise GIMAR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GIMAR ?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de GIMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les caissiers de la station-service doivent-ils avoir la possibilité de gérer une caisse enregistreuse, dans GIMAR ou ILIANN?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2 sur 5. Elle est un bon choix pour travailler?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GIMAR?

Je suis très content et tous mes amis de l'entreprise aussi. Je le recommande!2

Avez-vous un code vestimentaire dans GIMAR? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que responsable maintenance. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

Dans GIMAR, l'employé reçoit-il "ordinateur portable"? Je sais que FLOWSTREAM le propose.

Dans GIMAR, vous pouvez boire du café?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de GIMAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec GIMAR ou peut-être VITO?

tom

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GIMAR ?

Une super entreprise qui fournit à ses employés un bon nombre d’avantages comme les tickets restaurants. Par contre, pour y travailler il est recommandé de parler un minimum d’anglais.

Il y aura de nouvelles informations sur Gimar & Cie , savez-vous quelque chose?

GIMAR recrute.Dès le début, nous faisons confiance à nos employés

GIMAR Questions fréquentes