GIRAUD & RAY

Décines-Charpieu

Avis GIRAUD & RAY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GIRAUD & RAY ?

Que voulez-vous savoir sur GIRAUD & RAY ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans T S M TRIMOS SYLVAC METROLOGIE que dans GIRAUD & RAY?

Est-il vrai que GIRAUD & RAY s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Pourriez-vous nous dire quels outils GIRAUD & RAY vous offre et quels MECC ALTE INTERNATIONALE SA?

Les employés de GIRAUD & RAY ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de GIRAUD & RAY. Quelqu'un peut le confirmer?

GIRAUD & RAY cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GIRAUD & RAY.

GIRAUD & RAY ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Magasinière - GIRAUD & RAY recrute actuellement pour ce poste.