GLASSICO

9 RUE DES 3 MAILLETS, 77300 FONTAINEBLEAU
Évaluation 2.5/5

Avis GLASSICO

2.5

D'autres entreprises paient plus que GLASSICO ?

Que voulez-vous savoir sur GLASSICO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les crèmes glacées produites par GLASSICO sont-elles plus savoureuses que celles de A DELVALLEE?

Avez-vous entendu parler de L ATELIER DE LILY, situé près de GLASSICO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

GLASSICO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans GLASSICO ou dans AUX PARFUMS D ITALIE? Quelle sont vos expériences?

aurelie

Est-ce que les employés de GLASSICO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

romain

Oui, l'entreprise GLASSICO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Fontainebleau le font un peu moins

aurelie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je pense que les entreprises de Fontainebleau traitent ses employés équitablement.

Vaut-il la peine d'essayer des glaces produites par GLASSICO?

Bonsoir! Je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que chez GLASSICO la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment était le travail chez GLASSICO? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

GLASSICO Questions fréquentes