GLOBAL ARCHI

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.7/5

Avis GLOBAL ARCHI

4.7

GLOBAL ARCHI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL ARCHI ?

combien de temps le dessinateur de GLOBAL ARCHI dispose-t-il pour créer le dessin ?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GLOBAL ARCHI sont: tickets restaurants, ordinateur portable, voiture de service, voiture de fonction, plan d'epargne, mutuelle, salle de sport, interessement, remboursement transport, plan epargne, carte carburant, titres restaurants

transport et loisirs

Mathilde

Quels autres services cette entreprise propose-t-elle ? Pouvez-vous écrire si vous êtes satisfait des services de cette entreprise ?

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans GLOBAL ARCHI, vous pouvez travailler comme: dessinateur, développeur net, assistante de direction, contrôleur de gestion, consultant

international business development

Jeanne

Est-ce qu'il y a d'autres postes dans cette entreprise ? Ils recrutent souvent ?

Question aux employés:
:) :) :)

Marie

Les conditions de travail sont-elles satisfaisantes ? L'entreprise accepte-t-elle des stagiaires ?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-07-26

Ils cherchent des étudiants de dernière année pour un stage de 6 mois transformable en emploi chez Global Archi Paris ou Berlin. Je voudrais appliquer, mais je ne suis pas du tout sur... Avez vous des avis a partager? des conseils?

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec GLOBAL ARCHI. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Victoria

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez GLOBAL ARCHI serait Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GLOBAL ARCHI, c’est Oui. D’après moi, GLOBAL ARCHI peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de GLOBAL ARCHI ? Bien sûr que Oui. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez GLOBAL ARCHI. Pour l’instant je pense que très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GLOBAL ARCHI.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SECMA ou en GLOBAL ARCHI?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Mon entreprise précédente offrait à l'employé une voiture de fonction. Comment est-ce à dessinateur dans GLOBAL ARCHI?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MAMA SHELTER et dans la GLOBAL ARCHI suivante?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 4000 €. GLOBAL ARCHI peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Savez-vous si GLOBAL ARCHI cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

GLOBAL ARCHI Questions fréquentes