Avis G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE

De quelle type de société G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE s'occupe-t-elle ?
Savez-vous si G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE ?

david
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?
catherine
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.
david
Super bien, alors je postulerai.
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Comment est le travail chez G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Savez-vous que G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE recrute actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Offres d'emploi récemment ajoutées en G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE
Manager projet méthodes F/H (A négocier), Commercial itinérant menuiserie et ossatures bois F/H, Commercial itinérant menuiserie et ossatures bois F/H (A négocier)

Laisser un commentaire à propos de G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE est:
G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE recrute actuellement un nouveau Manager De Projet R&D Spécialisé Produits Aluminium F/H. C'est peut-être toi?
De nouveau en Bretignolles-sur-Mer ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le recrutement pour Commercial dans G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE a recommencé.
G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE recherche Commercial Itinérant Menuiserie F/H. La description des tâches peut être trouvée ici.

Gains dans la position de commercial chez G.M.I. - GROUPE MILLET INDUSTRIE - exigences typiques : une expérience en ossature bois serait un réel atout, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, nous vous proposons d’intégrer une société innovante et de participer à un challenge intéressant, offre typique : mutuelle, ordinateur portable, prime de fin d’année. On gagne combien ici ?