GONIDEC

30 RUE JEAN KERVOALEN, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 529112401 SIRET: 52911240100045 Téléphone: +33 2 98 75 57 50

Avis GONIDEC

J'hésite à commencer à travailler pour GONIDEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GONIDEC ?

Pensez-vous que LAURENT GONIDEC offre des conditions de travail plus confortables que GONIDEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de GONIDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de conduits fait-elle partie de GONIDEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queGONIDEC à proximité KERBRIANT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec GONIDEC ou peut-être LAURENT GONIDEC?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de GONIDEC? Sinon, que fait cette entreprise?

GONIDEC est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGONIDEC , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

GONIDEC recrute pour le poste Ouvrier / Ouvrière Du Paysage. Voyez si vous répondez aux exigences.

GONIDEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Administratif Et Financier (H/F).

GONIDEC Questions fréquentes